Kamis, 03 Januari 2019

Ebook Gratuit , by Stevens M.R.

Ebook Gratuit , by Stevens M.R.

Le look du livre est en outre assez bon. Même il y a des mots sages de ne pas juger de guider sa couverture. Cependant, lorsque le couvercle a été réellement intrigante, il vous attirera assez pour examiner l'intérieur ou le contenu du livre. De plus, l'option des mots et se faire le titre est très touchant. Il précisera certainement ce que vous l'écrivain certainement proférer aux téléspectateurs. Ces éléments sont adaptés suffisants avec le concept de ce , By Stevens M.R. Donc, vous ne pouviez pas besoin d'être rongé à ce sujet.

, by Stevens M.R.

, by Stevens M.R.


, by Stevens M.R.


Ebook Gratuit , by Stevens M.R.

, By Stevens M.R. . Dans ce cas , vous aimez lire beaucoup? Tout ce qui concerne le genre de manuel , By Stevens M.R. Les besoins d'examiner? Eh bien, tout le monde a sa propre raison doit examiner certains livres , By Stevens M.R. La plupart du temps, il va associer à leur besoin d'obtenir une expertise de la publication , By Stevens M.R., ainsi que veulent lire simplement pour obtenir le divertissement. Romans, publication de l' histoire, et aussi d' autres livres divertissants finissent par être maintenant de premier plan. De plus, les livres cliniques seront également le facteur le plus efficace de choisir, en particulier pour les étudiants, les enseignants, les médecins, propriétaire d' une entreprise, ainsi que d'autres carrières qui aiment lire.

Cette raison est parmi certains facteurs qui font beaucoup de gens veulent la plupart du temps à lire cette publication. Il est en outre conseillé de la qualité de plus à quel point l'auteur montre la description, offrant des exemples, et prend les dictions. Chaque mot et phrase qui est inclus dans le pack comme un livre , By Stevens M.R. qualifié apparaît en très stimulant état. Ceci est non seulement pour le matériel de lecture, mais également une option de Dieu pour la lecture.

Lorsque vous avez différentes méthodes pour se débarrasser de la visibilité de cette publication, il sera certainement à vous. Cependant, vous devez sélectionner celui qui fournira le temps de fournir cette publication. Ce site internet est un à recommander puisque nous donnons en permanence les ressources et aussi des listes de guides de nombreux pays entiers du globe.

Obtenir cette publication dans ce site Web ne peut pas vous conduire à marcher et aller à la boutique de publication. Vous recherchez étagère par étagère va vraiment investir votre temps principalement. Mais, bien ne pas l'assurance que vous soyez une recherche efficace pour , By Stevens M.R. Par conséquent, vous pouvez le trouver dans les documents doux de ce livre. Il va certainement vous fournir le système incroyable de suggestion de guide. Vous pouvez visiter le lien web et aussi aller à la page Web pour gagner gérer. Et maintenant, vos données look de publication de ce qui peut être votre publication sélectionnée et placez également de lire cette publication fascinante.

, by Stevens M.R.

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 996 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 572 pages

Editeur : Mix Editions; Édition : 1 (8 juin 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B072MVD4TJ

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_1C1B6F72B5FA11E9869939A1183BE365');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°70.891 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

J'avais vraiment hâte d'attaquer cette lecture, attirée par un résumé rempli de promesses et d'espoir de passer un bon moment... hâte oui, mais beaucoup d'appréhension car malheureusement avec ce genre de thème on peut très vite tomber dans le livre répétitif, et absurde au possible.Et là pour le coup je n'ai vraiment pas été déçue, j'ai dévoré en un jour les pages de cette romance sur fond de BDSM et de loup garou, j'ai ressenti tellement de tendresse pour les deux personnages principaux, tellement fragile et fort en même temps malgré leur jeunesse.Sean m'a particulièrement ému, un jeune homme assez fort pour affronter ses désirs les plus secrets malgré un mal être évident et une culpabilité qui le dévore, il apporte malgré tout de la fraicheur par la naïveté qui le caractérise. Et puis il y a Dylan, allias Monsieur, tellement loin de cliché habituel, il fait ses premiers pas dans le BDSM en même temps que Bambi, il découvre lui aussi ce plaisir nouveau qui lui était inconnu jusque là . Ce personnage m'a énormément ému de part son parcourt, et sa capacité à pardonner, à aimer malgré tout.Bref pour moi, c'est le coup de coeur de l'été, je me suis totalement laissée emporter, ne ressentant que de la déception de voir les dernières pages arriver trop vite.

voici une romance où on ne tombe pas dans le schéma classique d'une relation BDSM. C'est tout le contraire. L'auteur se sert de cette pratique comme une thérapie pour palier à la détresse d'un homme suite à un évènement tragique. On nous propose une réelle initiation à cette pratique qui n'a pas forcément une bonne image dans les mœurs. Et pourtant, plus on avance dans la lecture, plus on comprend les rouages de cette pratique. L'auteur nous montre qu'elle n'a rien de dégradante, tout se fait avec le consentement et la confiance de son partenaire. C'est en cela que le travail d'écriture peut être qualifiée de juste. Il n'y a pas trop ni trop peu. On nous décrit des scènes qui ne sont pas violentes et trash mais érotiques, et c'est une réelle différence à noter quand on est lecteur. C'est une vraie romance qui nous ai proposer, sur la reconstruction d'une personne et la mise en place d'une relation basait sur la confiance - je parle du BDSM. sans spolier le livre, nous avons de vrais rebondissements sur cette "expérience" de la scène et celle du quotidien. On voit les difficultés d'assumer de telles pratiques en privé, sans pouvoir en parler ouvertement en public, surtout quand il s'avère que le partenaire est un homme et que on est connu pour être hétéro. Bref un coup de cœur assuré.

J'ai beaucoup hésité entre deux et trois étoiles mais par moments j'en viens un peu à regretter mon achat donc deux. Désolé pour l'auteur.Autant j'ai vraiment adoré la cadence lente et patiente pour expliquer et immerger le lecteur dans l'univers BDSM autant l'humour a toutes les sauces façon panneaux lumineux «il faut rire» m'a vraiment refroidi. Ce n'est pas venu tout de suite évidemment mais peu à peu les blagues «subtile» ont pris le pas sur l'histoire et même les moments sexy sont devenus étrangesCe n'est pas vraiment ce que l'on recherches sur une lecture érotique.Je me suis sentis aussi un peu frustré que ce monde de werewolfs et autres créatures ne soit pas plus développé, alors qu'on patine clairement avec «l'intrigue» ce qui, au bout d'un moments est d'ailleurs irritant. L'effet cacon du flash back a commencé à vite être rébarbatif avec son rythme à deux vitesses. Mais à la limite ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé.Non c'est vraiment l'humour.Le style d'écriture est facile ( par là j'entends fluide et proche du lecteur) donc je comprends que ça ne dérange pas la plupart, mais sur une histoire de choc post traumatique doublée d'une histoire érotique l'humour est vraiment ce qui me vient en dernier à esprit et j'ai finis par délaisser plusieurs fois ma lecture et même sauter des passages.Sentiment très mitigé

Sur un fond de BDSM on voit une histoire d'amour entre deux personnages qui s'ignorent et se connaissent aussi.On est dans un monde lupin connu du commun des mortels, c'est une montée en puissance de cette relation au départ bizarroïde mais qui fini bien.On se laisse envouter par ce couple et ses multiples méandres.Très très agréable.

J’ai vraiment aimé cette histoire. Sean va dans un club pour avoir une relation BDSM dans le but d’exorciset ses peurs. Dylan devient son dom. Il est vrai que c’est Pas la première idée que je aurai eu... mais passé cette phase j’ai adoré l’histoire. Les deux personnages ont un passé plutôt lourd. Les scènes sont softs mais hypers chaudes. Des mensonges pardonnés, de l’amour du sexe. J’ai adoré les deux personnages, j’ai ressenti leurs émotions à travers les lignes. Un super moment de lecture. ❤️

Bon dieu j'ai adoré ma lecture c'est drôle, fort, tendre, je me suis perdue dans cette lecture j'ai adoré cette tendresse mais aussi tout les autres personnages qui m’ont fait bien rire (merci Serena et Chloé ;D) en un mot moi j'ai craqué et je vais m'acheter le livre également je le veux

Bon si on enlève les scènes de sexe en tout genre il ne reste plus grand chose.Je n'ai pas du lire correctement le synopsis.Cependant c'est quand même une histoire de confiance retrouvée, d honnêteté, et de compréhension de soi. Après les scènes de BDSM sont soft mais un peu trop récurrentes. 3/5

Il m'est vraiment difficile de résumer ce livre, tant il est en sensations, atmosphères... J'aime le style, j'aime les personnages et l'univers créé par l'auteur. C'est un roman complet, un vrai "tout" et ce doit être pour cela qu'il est difficile à résumer... Mais vraiment, je conseille sa lecture

, by Stevens M.R. PDF
, by Stevens M.R. EPub
, by Stevens M.R. Doc
, by Stevens M.R. iBooks
, by Stevens M.R. rtf
, by Stevens M.R. Mobipocket
, by Stevens M.R. Kindle

, by Stevens M.R. PDF

, by Stevens M.R. PDF

, by Stevens M.R. PDF
, by Stevens M.R. PDF

0 komentar:

Posting Komentar